Mercato OM : Benatia tient sa première recrue de 2026 !

Benatia au micro de BeIN Sports après OM-Lille (1-1)
Benatia au micro de BeIN Sports après OM-Lille (1-1)

Mercato OM – Alors que l’OM défie le PSG ce jeudi au Koweït dans le cadre du Trophée des champions, Mehdi Benatia vient de boucler la première recrue de l’année 2026 !

On ne sait pas encore s’il rejoindre l’OM cet hiver ou l’été prochain, mais l’international algérien Himad Abdelli (26 ans), actuellement à la CAN avec les Fennecs, vient de tomber d’accord avec l’OM selon FootMercato et RMC Sport.

Le milieu offensif d’Angers, en fin de contrat en juin 2026, était également courtisé par l’OL, mais a été convaincu par le discours de Roberto De Zerbi, qui l’a appelé, ainsi que de Mehdi Benatia.

Abdelli va signer 5 ans à l’OM !

Selon RMC Sport, Abdelli est tombé d’accord pour signer 5 ans à l’OM, qui doit vendre cet hiver pour pouvoir le recruter dès janvier. Angers réclamerait entre 3 et 4 M€ selon l’insider Mohamed Toubache-Ter.

Autre option, attendre cet été qu’Abdelli soit libre et gratuit. On en saura plus rapidement, mais le joueur est tombé d’accord avec l’OM et rejoindra le club en 2026, soit en janvier, soit en juillet.